| | Farine de blé farine blanche ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
forum Admin

Nombre de messages: 6675 Localisation: France Emploi: Au foyer mashaAllah Loisirs: Mon Forum Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Farine de blé farine blanche ? Sam 29 Sep - 18:00 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 11:35, édité 2 fois |
|
 | |
forum Admin

Nombre de messages: 6675 Localisation: France Emploi: Au foyer mashaAllah Loisirs: Mon Forum Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Jeu 4 Oct - 23:34 | |
| et bien ma belle loool la farine blanche c'est la blanche lol et la farine de blé c'est de la semoule... voilà oukhti |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Lun 8 Oct - 9:31 | |
| ma soeur t'es sur que la farine de blé s'est seulement la semoule? car toutes les farines sont des farines de blé (celles qu'on utilise pour els gateaux...) après moi je dirais que la farine blanche s'est selon le type: 55-65... qui indique je crois la façon dont elle est moulinée, plus ou moins en gros morceaux wa Allahou a'lem  |
|
 | |
forum Admin

| Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Dim 14 Oct - 19:00 | |
|  mes soeurs en fait j'ai tout mis avec la semoule car c'est meilleur ( c'etait pour faire des batbouts)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Dim 14 Oct - 23:54 | |
| |
|
 | |
forum Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Lun 15 Oct - 9:25 | |
| |
|
 | |
forum Admin

| Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Lun 15 Oct - 9:38 | |
|  oukhty ca a l'air et c'est tres bon, et en plus, ca l fait!! ca impressionne lol !!! alors oui biensur que j'ai la recette, je pense en refaire dans la semaine pit etre, alors je vous ferai la recette étape par etape. En ingredients : semoule,eau,levure boulangere et sel.J'apprécie trop ces recetttes, petit pain, la galette,le msemen car les ingredients coutent pas cher et c'est DELICIEUX j vais faire des msemen aujourdhui,une envie lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Lun 15 Oct - 9:50 | |
| oui oui oui oukhti fais en avec les étapes c'est super ça!!! hummm miam miam ça me donne l'eau a la bouche bisous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Lun 15 Oct - 10:11 | |
| franchement troooooooo classsss les mini hamburgers....lol t une chef!!! lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Lun 15 Oct - 10:24 | |
| |
|
 | |
forum Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Farine de blé farine blanche ? Lun 15 Oct - 10:33 | |
| |
|
 | |
| | Farine de blé farine blanche ? | |
|